• 2007

    encore une année bien chargé , après les plantations en pleine terre pour le massif triangulaire , et un hiver et un printemps déplorable voila le résultat .

    2007

    voila ou en sont mes semis d'annuelle

    2007

    je crois que c'est un hortensia , il ne survivra pas .

    2007

    l'eau sortai des trou de rats taupiers comme des mini geysers car les sources qui courent un peu partout sous le terrain étaient saturé .

    2007

    j’étais obligé de creuser des rigoles avec la binette pour que l'eau s'évacue .

    2007

    pourtant vous voyez le terrain est en pente . en ba de la photo au milieu,c'est un iris .il ne survivra pas .aprés se printemps horrible et l'herbe qui poussait ++ ( 2 ans avant c’était une pâture ) je décidais de mettre de la bâche partout .

    2007

    dés que le temps s'améliora , je m'y mettais .

    2007

    c'etais au environ de septembre

    2007

    des remorques entières a passer au broyeur .

    2007

    des tonnes d'herbes a bruler

    2007

    je devais la conduire tout au bout du chemin la ou se trouve le ruisseau

    2007

    voila le coin du massif triangulaire la partie qui va a gauche fait  facilement 5 m

    il a été garni progressivement d'arbres et d'arbustes , et bien sur des vivaces . j'avais de quoi mettre pendant plusieurs années .

    cet hivers la je perdis mon eucalyptus , mon cytise "batendiéri "plein de chrysanthèmes .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :