• 2009

    après toute ses transformations , je passais mon année a planter différentes choses ,étant toujours a la recherche de raretés , et une dame m'a donné plein de drageons de rosiers ancien .

    par cette dame j'ai eue "henry martin " non remontant , trés piquant qui a la particularité de sentir le poivre quand on coupe des branches .

    celui la non remontant , non parfumé je pense savoir son nom cette année

    " la ville de bruxelles " non remontant

    celui la non remontant , non parfumé je pense savoir son nom cette année .

    celui la qui m'a été vendu comme " débutante " mais qui ne l'ai pas .

    " rapsody in blue " fut aussi mis mais ne m'enchante pas par sa couleur .

    " westerland fut aussi acheté cette année la il fini par être étouffé par le lonicera donc il déménaga le long du mur . 

    2009

    " crocus rose fut acheté en Belgique 3 foies moins cher que chez le producteur .

    2009

    j'ai également acheté " anais ségala " mais le rosier me déçoit beaucoup . il est très moche une foie fané , les feuilles grillent et 50 % des boutons se dessèche avant de s'ouvrir .

    2009

    il y eue aussi " william moriis " pour clore cette année au sujet des rosiers

    après je commençais un autre massif

    2009

    voila le début commencé en sept j'y avait planté quelques dahlias pour garnir

    2009

    cette année la a part tondre , nettoyer les parterres , qui déjà me donnaient bien du travail , je ne fit rien de nouveaux . vous voyez le massif triangulaire a gauche est bien dense .

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :