• 2016 février

    février se termine et quelques petites choses se sont passé au jardin .

    2016 février

    j'ai fait un essai avec une primevère double , elle a résisté a la canicule de 2015 et a bien grossi .

    2016 février

    l'ibéris aussi

    2016 février

    les lupins ont toujours eue des feuilles

    2016 février

    les aulx d'ornement et les narcisses sont bien en avance

    2016 février

    certain rosier me font peur quand a leur avancement

    2016 février

    Mozart est lui aussi bien parti . certain dorment encore profondément et c'est tant mieux 

    2016 février

    ses crocus sont si petit que j'ai du mal a les voir dans l'immense massif du bas .

    2016 février

    cette jacinthe récupéré avec 3 ou 4 autres a quand mème daigné fleurir

    2016 février

    les premiers narcisses sont fleuri depuis 3j

    2016 février

    les bruyères de récup aussi ont bien grossi pour certaines cela fait 9 ans qu'elles sont au jardin .

    2016 février

    iris spuria sur fond de bb euphorbe bordeaux qui se ressèment a foison dans le jardin . je vais avoir un drôle de boulot avec les orties .

    2016 février

    la voila en train de se préparer pour nous embellir de sa floraison acidulé

    2016 février

    une autre hellébore de récup a été replanté je l'ai vue a 12 e dans une jardinerie

    2016 février

    cette azalée récupéré le mème jour , va passer la fin de l'hiver dans la véranda , ira sous les arbres tout l'été , reviendra dans la véranda pour l'hiver 2016 et partira en pleine terre en 2017

    2016 février

    il y a 2 jours j'ai trouvé cette brume jolie je vous en fait profiter

    2016 février

    nous avons aussi de belles  aurores


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2016 à 20:50
    Lys Blanc

    De bien jolies photos! Tu es bien avancée. Super les bruyères qui durent longtemps!

    Bises, à bientôt!

     

    2
    Samedi 5 Mars 2016 à 14:10

    Je vois que tu as un beau terrain de jeu !!! bonne plantation

    3
    Samedi 5 Mars 2016 à 16:30

    merci pour vos visites , oui j'ai de quoi m'amuser le pire c'est quand on a du temps comme aujourd'hui , déprimant !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :