• 2016 janvier

    grasse aux belles journées de janvier , j'ai pue bien travaillé .nettoyé certains endroits , visiter pas mal de blogs , avoir plein d'idées pour agrémenter mes massifs . j'en abandonné 2 qui sont trop loin de la maison , et je met les plantes et rosiers récupéré plus prés de la maison .

    2016 janvier

    a part quelques millimètre nous n' avons pas eu de neige .

    2016 janvier

    2016 janvier

    le temps des mangeoires pleine et des boules de graisse pour ses petits voraces

    2016 janvier

    2016 janvier

    une nouvelle venue qui , n'était pas venue depuis plusieurs années la "sittelle torche pot "

    2016 janvier

    pardon pour la qualité de l'image mais , elle était trop sombre et éclaircissement ne lui a pas été favorable .

    2016 janvier

     tout comme beaucoup d'entre vous je ne supporte pas de n'avoir aucune tache de vert au jardin . entre les conifères , les aucubas , les osmanthes , les skimias , les kalmias et les piéris , sans parler des camélias et des rhodos il y a de quoi ne pas trouver un air triste au jardin .

    2016 janvier

    un cultivateur du coin nous a apporté en juin ses 2 ruches et il a récolté 10 kg de miel . d'ici une 10 ene de jours il va en rapporter encore 2 ou 3

    2016 janvier

    avec la douceur de se mois de janvier , notre locataire et moi avons fait un chemin dans les bambous car ils ont franchi le pont et on ne pouvait plus passer de l'autre coté .

    2016 janvier

    voila le résultat , une 50 ene de cannes a effeuiller . j'en ai profité pour faire le tour et voir ce qui était fleuri .

    2016 janvier

    la fougère scolopendre donné par une amie 

    2016 janvier

    une hellébore donné par une autre 

    2016 janvier

    les primevères essayent d'échapper aux limaces

    2016 janvier

    les jacinthes de paris annoncent je l’espère

    2016 janvier

    le lierre panaché si il est bien géré peut faire de belles taches dans un endroit a l'ombre .

    la fin de l'hiver .

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :