• a la sale béte

    vous allez vous dire mais qui est cette sale bête !!!!! b

    he bien je vais vous parler de la vipère et des conséquences sur le corp  humain après être allé au fond du jardin le dimanche 26 juin , je décide de couper a travers un massif pour ne pas avoir a faire le tour . j'ai malencontreusement marché sur une vipère qui pour se venger m'a mordu 2 foies . 13 ans de jardin sans incident  et c'est par cette belle journée ensoleillé qu'il a fallu que ça arrive . heureusement je n’était pas seule car après la morsure , je me suis mis a courir et la pers m'a stoppé net . elle m'a fait marcher tranquillement jusqu’à la maison , et après une des pers présente a appelé les pompiers . partie 1/2 h plus tard direction l’hôpital , j'ai commencé a étre malade dans le camion . ensuite déchoquage ,injection de l'anti venin , réa pendant 3 j et la je suis dans une chambre normale depuis mercredi . le venin est monté jusqu'en haut de la cuisse et , ils surveillaient que ça ne monte pas plus haut . je suis prévenu que je ne pourrais pas marcher + de 5 min en rentrant a la maison  et , qu'après je devrais avoir la jambe allongé . vous imaginez la galère !!!! maintenant je mettrais de bottes ou de bonnes chaussures de marche comme ça si ça recommence elle ne traversera pas la chaussure . j’espère simplement que mes roses ancienne ne seront pas défleuri pour que quelqu'un puisse me les immortaliser .


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 20:28

    Oh la la. Quelle galère. Mais bon le principal est de suivre les conseils des médecins pour ne pas avoir de séquelles. Je te souhaite un prompt rétablissement.

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 20:54

        coucou belle jardiniére

        he oui le pire c'est que je vais en avoir pour un moment avant de pouvoir travailler a la foie dedans et dehors

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :