• arbres et arbustes

      quand nous sommes arrivé,pas mal d'arbres sont arrivé avec nous en voila la liste pour commencer le "stirax japonica"qui se couvre en juin juillet de petites fleurs blanche qui font le bonheur des abeilles et qui sentent immensément bon.au fur et a mesure de mes chapitres,vous remarquerez que je n'aime pas avoir des plantes comme chez tout le monde.

    arbres et arbuste

     tout les arbres et arbustes que je vous montre sur cette page se situe dans le massif du bas.la c'est un "milpertuis arbustif"

    arbres et arbuste

    est arrivé aussi avec le déménagement

    arbres et arbuste

    un sapin bleu qui mesurait a peine 1m

    arbres et arbuste

    ainsi qu'un amélanchier

    arbres et arbustes

    un stafiléa coccicaé

    arbres et arbustes

    un prunus cérula

    il y a aussi le sureau gold .par la suite et d'années en années j'ai soit acheté soit échangé soit récupérer des arbres et arbustes qui m'ont bien aidé a garnir tout les massifs.

    arbres et arbustes

     

    arbres et arbustes 

    le berberis

     

     arbres et arbustes

     aubépine rouge

     

     pour marquer le début du massif du bas,j'y ai planté un sapin tout Basic.ont aussi été planté un davidia mais qui n'a jamais bien poussé et aussi un arbre a frange mais il meure petit a petit.voila je pense que je vous ai mis tout les arbres et arbustes qui ont garni le massif du bas dé la conception de celui ci en nov 2004

     

    arbres et arbustes 

    dont voila la seule photo que je possède.les petite taches verte juste a la limite de la terre retourné,c'est le massif du bas.

     

    arbres et arbustes

    cet érable a sa petite histoire.en rentrant chez nous ou nous habitions avant,je vois se petit arbre sur le bord de la route avec ses couleurs flamboyante.ni une ni 2 je file a la maison chercher une bêche et hop dans la cour de la maison.il  a rejoint son nouvel espace.il fait l'admiration des pers qui le voient a cette époque.

     

    arbres et arbustes

    le lilas était la a notre arrivé

     

    arbres et arbuste

    ce wégélia était la quand nous sommes arrivé,il a un avantage il est assez parfumé


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :