• avril

    le mois d'avril est en route et c'est la course .

    avril

    l'exocorda a démarré a proximativement a la méme période que les autres années .

    avril

    les narcisses sont bien parti et je pense que le fait qu'ils sont dans une vasque , empêche les baveux de les croquer , car ils restent coincé sous le rebord .

    avril

    les ibéris sont superbe cette année

    avril

     le viburnum " mariesii " va me faire une floraison spectaculaire . j’espère que , quand il fleurira , l'acer qui est a sa gauche le rendra aussi spectaculaire qu'une année .

    avril

    sous un des 2 thuyas qui marque la début de 2 massifs , une touffe de primevères donné par un ami se plaisent

    avril

    semé il y a 1 an les giroflées sont superbe . du coup j'en ai semé d'autres .

    avril

    le prunus a fleurs simple m'émerveille un peu plus chaque année

    avril

    avril

    dans se pot vert anis j'ai décidé d'y mettre des léwisias

    avril

    voila les couleurs choisi

    avril

    avril

    j’attends avec impatiente leur pleine floraison .

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Avril 2016 à 16:04

    Grâce à ton message sur mon blog, je découvre ton blog et suis étonnée de voir tes géraniums déjà en fleurs. Pourtant, il fait froid aussi en Auvergne et malgré tout la végétation est en avance par rapport à chez moi. Apparemment moins froid que dans mes Ardennes belges ! Tu es très gentille de me proposer des euphorbes. J'accepte volontiers ta proposition. De cette manière, je pourrai tester ces plantes chez moi et un petit morceau d'Auvergne pourra évoluer en Belgique. J'aurais bien aimé m'abonner à ta newsletter mais n'ai pas trouver le lien. Bonne journée. Sous le soleil j'espère...Ici, c'est plutôt pluie et temps frais.

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 06:37

        coucou

        je ne sais pas comment faire pour avoir ton adr car je n'ai pas ta boite mail. je ne sais pas si ma réponse est visible de tout le monde , j'attend ta réponse . de toute façon je ne te l'envaierai que lundi car autrement l'enveloppe va trainer dans les entrepôts .

        bonne journée

      • Samedi 9 Avril 2016 à 05:48

        mon blog est tout jeune et je rame pas mal pour faire les finitions . du coup un voisin vient a mon secours mais quand il peut .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :