• boutures de rosiers et résultats

    depuis des années je m'exerce a faire des boutures de rosiers . pas tellement de réussite au début a part un peu avec le système de la brique d'oasis .

    boutures de rosiers et résultats

    je piquais les branches dans de la brique oasis et je posais le tout dans un contenant genre qu'on met sous les pots . je surveillai qu'il y ai toujours un peu d'eau . au bout de 6 mois voila le résultat . le pire c'est de couper l'oasis sans casser les racines .j'ai aussi essayer la méthode

     

    boutures de rosiers et résultats

    des pots empilé mais très décevante mais il faut dire que je mettais des bouts de branches sans nœuds donc échec quasi certain . depuis que je fais des boutures a talon je réussie presque toute .

    boutures de rosiers et résultats

    des foies , on est étonné par la quantité de racine par rapport a la bouture

    boutures de rosiers et résultats

    que voila

    boutures de rosiers et résultats

    pour celle ci

    boutures de rosiers et résultats

    voila les racines

    boutures de rosiers et résultats

    et que dites vous de cette bouture !!!!

    l'année dernière j'en ai même 2 qui ont fleuri .

    boutures de rosiers et résultats

    dont celle la qui a été faite au printemps 2014 il s'agirait de " Yolande d'Aragon " 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2016 à 17:00

    Bravo ! ces boutures sont magnifiques ! Il faudrait que j'essaye !

    2
    Rosa
    Jeudi 21 Avril 2016 à 15:45
    Bravo pour les boutures ! Magnifiques racines !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :