• ça y est le printemps est la et ça va méme trop vite .

    ça y est le printemps est la et ça va méme trop vite .

    le prunus  subhirtella Pendula Rubra a fleuri une 10 ene de jours .

    ça y est le printemps est la et ça va méme trop vite .

    ça y est le printemps est la et ça va méme trop vite .

     je m'exerce avec mon appareil photo et j'ai pigé le truc pour faire de belles photos en macro . cela fonctionne 2 foies sur 3 .

    ça y est le printemps est la et ça va méme trop vite .

    la spirée " fujino pink " est la 1ere a fleurir et elle m'enchante toujours autant .

    ça y est le printemps est la et ça va méme trop vite .

    ça y est le printemps est la et ça va méme trop vite .

    l'euphorbia polychroma etait a peine fleuri il y a 2 j et la je doit refaire des photos car elle est magnifique 

    ça y est le printemps est la et ça va méme trop vite .

    pas facile de photographier les narcisses car il sont énormément mangé par des petites limaces 

    ça y est le printemps est la et ça va méme trop vite .

    pour l'instant les hostas ne sont pas mangé par les limaces 

    ça y est le printemps est la et ça va méme trop vite .

    un géraniums récupéré dans un fossé ( apparemment " géranium des près est déja en bouton a peine sorti de terre .

    ça y est le printemps est la et ça va méme trop vite .

     l'hémérocalle " lilio asphodélus " est déja en bouton ( premier a fleurir ) en 1 semaine , les tiges florale ont bien grandis 

    ça y est le printemps est la et ça va méme trop vite .

    une giroflée acheté l'année dernière a résisté a l'hiver . j'irai la prendre en photo tout a l'heure car elle doit être fleuri .

    ça y est le printemps est la et ça va méme trop vite .

    les pivoines arbustive ont pour certaine fait pas mal de boutons et pour d'autres , trop en avance , ont grillé les leurs .

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Avril 2018 à 06:16

    Que c'est beau de voir ton jardin et toutes ses fleurs qui arrivent 

    j'aime trop les jardin merci pour ce bon moment

     

    2
    Mercredi 25 Avril 2018 à 11:00

    Coucou Claude,

    Ton prunus est magnifique! ta spirée, une petite merveille et tes photos réussies ;-)

    ça bourgeonne enfin! tu vas vite être une experte avec ce nouvel appareil!

    Bonne journée, bises Claude!

     

    3
    Mercredi 25 Avril 2018 à 18:05

    coucou nath 

    mon appareil n'est pas nouveau mais plein de fonctions inconnue pour moi . et avec leur livre , c'est encore plus compliqué . je rate encore des photos mais dans l'ensemble ça va .

    bises

    4
    mauricette
    Mercredi 25 Avril 2018 à 21:04

    Superbe j’adore garde sans pour juin 

    5
    patou1473
    Jeudi 26 Avril 2018 à 09:22

    Magnifique toutes ces photos.

    Ici aussi les fleurs explosent.

    Je craque et j'ai commencé à installer les tomates sous serre.

    On devait partir avec la caravane mais un petit malin est venu nous la piquer pendant la nuit de jeudi à vendredi.

    Donc j'ai du temps pour m'occuper du jardin.

    Bises et à +++

    6
    Jeudi 26 Avril 2018 à 12:17

    hooooo me..... ça c'est moche bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :