• décembre 2018

    décembre a sonné le moment de charger les mangeoires des oiseaux

    malheureusement plus de piafs que de mésanges

    quelques roses sont venue nous saluer 

    le mahonia " charitii " a commencé sa floraison qui a été très généreuse .

    il y a des scénes que je trouve jolie , les pompons de graines de certaines asters mélangé aux branches du sol tortueux pleureur et au conifère .

    elle n'est pas jolie cette scène !!!!

    le cornouiller flamme 

    ce bambou qui penche lamentablement

    je trouve que le gel peut apporter de jolies choses a photographier !!!!

    et le graphisme de cette graminée n'est t'il pas élégant !!!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril 2019 à 20:08

    J'aime beaucoup ton jardin beau spectacle

    et belles photos

    2
    Dimanche 21 Avril 2019 à 08:51

    Comme toi, je me régale de la fanaison des asters, c'est une scène bien agréable à l'oeil en effet!

    Tu avais encore des roses en décembre! En Auvergne, n'est-ce pas extraordinaire?

    Ta rose couleur pêche me fait penser à celle que j'ai baptisé "Rose du sud",

    une bouture de chez mon beau-frère qui habite dans le Var.

    Connais-tu son nom?

    Les toiles d'araignée sont des oeuvres d'art, j'aime aussi les photographier :-)

    mais mon coup de coeur va à tes belles ombellifères glacées... j'adore!

      • Dimanche 21 Avril 2019 à 12:09

        pour la rose c'est  "a . shropshire lad " de chez austin .

      • Dimanche 21 Avril 2019 à 12:17

        Je suis allée voir sa fiche. Non, ce n'est pas le même! ;-)

      • Dimanche 21 Avril 2019 à 12:19

        pour la maison , je n'ai pas encore tél aux organismes , et de toute façon il faut qu'on vende pour acheter .

        bises jardinesque

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :