• en mai fait ce qu'il te plait 2

    en mai fait ce qu'il te plait

    le papa de notre locataire m'a apporté un vieux vélo pour un décor que je suis entrain de mettre en place . enfin pas moi car la force physique n'est pas au rendez vous .

    en mai fait ce qu'il te plait

    pour me faire plaisir notre locataire a fait les barrières pour mettre de chaque coté de la porte mais malheureusement cela ne va pas . je la voulais a 1m/ 1m20 maxi . donc il va falloir que je m'y colle avec d'autres amis .

    bon 'est décidé après l'avis de plusieurs pers , ce sera se genre de barrière que je mettrais

    en mai fait ce qu'il te plait

    qui je pense fera plus joli avec le style de la porte .

    tout les jours m'offre son lot de floraison

    en mai fait ce qu'il te plait

    un iris tout basic

    en mai fait ce qu'il te plait

    des jacinthes que je ne me rappelle pas avoir mis la .

    en mai fait ce qu'il te plait

    des primevères auriculis

    en mai fait ce qu'il te plait

    une autre couleur

    en mai fait ce qu'il te plait

    et une dernière

    en mai fait ce qu'il te plait

    l'acer griseum , accompagné du viburnum " mariesii " et a l’extrême droite , l'acer " orange dream "

    en mai fait ce qu'il te plait

    vue de coté

    en mai fait ce qu'il te plait

    feuilles vue de prés .

    en mai fait ce qu'il te plait 2

    un autre acer acheté dans un magasin discount

    en mai fait ce qu'il te plait 2

    le voila vue dans son ensemble mais pas facile a prendre en photo


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2016 à 18:54

    Que de jolies floraisons ! Et l'Acer "Orange Dream" est absolument magnifique ! C'est vrai que ce genre de barrière ira mieux avec ta jolie "porte" !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :