• évolution des nouveaux massifs

    évolution des nouveaux massifs

     voila le résultat de la rocaille dont vous verrez le nettoyage en 1ere photo dans "construction des nouveaux massifs "

    depuis l'aménagement des nouveaux massifs (entièrement fait par moi )bien des choses ont changé.

    évolution des nouveaux massifs

    plein de petites plantes ont été mise en place et recouverte de brf.

    évolution des nouveaux massifs

    cela ne fait pas encore terrible et je constate en voyant cette photo que pas mal de plantes sont morte .entre autre l’azalée et le kéria japonica qui malgré mes arrosages n'ont pas apprécié la chaleur .

    évolution des nouveaux massifs

    pour que vous essayez de vous repérer,le sac blanc a l’extrême droite est celui que vous voyez sur la photo précédente .

    évolution des nouveaux massifs

    cette prise la a été faite a droite de la précédente . depuis les pots et caisses ont quasiment disparu , il ne reste que les sacs de sable qu'un homme fort fera mieux que moi.

    évolution des nouveaux massifs

    voila un plan + large que la 4eme photo ,il y a un hosta , une ligulaire , une aster violette , l'a

    zalée qui est morte , a l'extréme gauche de la photo un hémérocalle

    évolution des nouveaux massifs

    il y a aussi se rosier dont je ne connais pas le nom est non remontant , non parfumé.je lui ai associé red parfum qui lui est remontant.

    évolution des nouveaux massifs

    cet hémérocalle

    évolution des nouveaux massifs

    la rose " reflet de st malo "

    évolution des nouveaux massifs

    verveine de buenoaire + amarante queue de renard

    il y aura bien  + de fleurs en 2016 car j'ai bien garni le coin.

    évolution des nouveaux massifs

    et voila la massif le long du mur

     

     


  • Commentaires

    1
    Rosa
    Mercredi 10 Février 2016 à 12:33

    Une lente mais belle évolution ! Bonne continuation !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :