• février eeeeeeet enfin un peu de neige pour marquer l'hiver

    février eeeeeeet enfin un peu de neige pour marquer l'hiver

    février eeeeeeet enfin un peu de neige pour marquer l'hiver

    le manque de vent , a fait que la neige s'est accumulé sur les branches de rosiers liane

    février eeeeeeet enfin un peu de neige pour marquer l'hiver

    février eeeeeeet enfin un peu de neige pour marquer l'hiver

    notre vieux poirier qui a bien une 100 ene d'année est aussi blanc quand la neige est la qu'au printemps quand il est couvert de fleurs

    février eeeeeeet enfin un peu de neige pour marquer l'hiver

    février eeeeeeet enfin un peu de neige pour marquer l'hiver

    se matin en enlevant la neige du pare brise on voit qu'il y en a quand méme une bonne couche

    février eeeeeeet enfin un peu de neige pour marquer l'hiver

     

     

    février eeeeeeet enfin un peu de neige pour marquer l'hiver

    février eeeeeeet enfin un peu de neige pour marquer l'hiver

    février eeeeeeet enfin un peu de neige pour marquer l'hiver

    même la table de rempotage situé derrière le mur coté est / nord est situé  sous un de mes chêne rouge d'Amérique . 

    février eeeeeeet enfin un peu de neige pour marquer l'hiver

    a la droite de la photo précédente , se trouve mes boutures 


  • Commentaires

    1
    Mauricette
    Mardi 6 Février 2018 à 19:30

    Bonsoir , ben toi qui disait ne pas y avoir de neige , raté pour cette année 

    cela feras des réserves d’eau 

    très belle nature et photos bise à +++++

    2
    Mercredi 7 Février 2018 à 07:13

    cela change l'aspect du jardin et en hiver

    cela fait du bien de voir ce blanc

    moi j'aime beaucoup

    3
    Mercredi 7 Février 2018 à 13:45

    Coucou Claude,

    C'est pas quelques flocons par chez toi! Les arbres sont impressionnants avec leur manteau neigeux.

    Tu crois que tes boutures vont se remettre de cette couche de neige, ou fait-elle une sorte de cocon-coton qui les protège du froid?

    Belle après-midi, Bises Claude.

    Nathalie (de Brest)

     

      • Mercredi 7 Février 2018 à 17:44

        coucou nath oui elles sont protégé sous leur manteau neigeux ^^

    4
    Samedi 10 Février 2018 à 18:58

    C'est la même chose chez nous. belle soirée.

    5
    Dimanche 4 Mars 2018 à 09:24

    Coucou Claude,

    J'espère que tu vas bien?

    L'hiver s'éloigne et les beaux jours se profilent, chez toi aussi, je pense :-)

    Je me suis promenée dans ton jardin et je l'adore!!! tous ces massifs plein de vivaces! ça leur donne un air sauvageon auquel je ne peux pas résister!

    J'ai repéré une scène qui me plaît beaucoup, à toi aussi d'ailleurs puisque tu écris que tu l'attends avec impatience tous les ans.

    Elle se trouve dans ta rubrique "juin et ses merveilles": c'est une grimpante aux fleurs blanches que tu as associée à un rosier rouge. Si tu peux me donner le nom de cette plante, j'en serais ravie ;-)

    Sinon, j'aime beaucoup les géraniums vivaces qui sont top parmi les rosiers.

    Je les aime tous mais je ne veux pas abuser de ta gentillesse alors j'en ai sélectionné 3 :

    Patricia - Jolly bee - Orion -

    Je te souhaite un bon dimanche, ensoleillé pour Brest, ça fait du bien!

    Bises Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :