• juillet 2016

    pour moi le mois de  juillet a été assez particulier . ayant été mordu par une vipère le 26 juin , j'ai commencé le mois a l’hôpital . en rentrant je n'ai pas pu aller faire le tour du jardin , heureusement les fleurs m'ont sagement attendu .

    juillet 2016

    heureusement j'avais fait le plein de photo la veille .

    juillet 2016

    coquelourde et anthémis font bon ménage

    juillet 2016

    un penstémon acheté au printemps se porte a merveille .

    juillet 2016

    un hémérocalle issu de semis m'offre ses 1 eres fleurs

    juillet 2016

    un autre penstémon donné par une amie , pour les boutures rien de plus facile , on coupe une tige de la base , sur le tronçon il y a des moignons de racines , on coupe entre des départ de branches et hop dans un peu d'eau .

    juillet 2016

    les grandes campanules toujours fidèle au post

    juillet 2016

    les hémérocalles font leur show

    juillet 2016

    juillet 2016

    juillet 2016

    celui la ( issu de semis 2014 )est trop terne et si les fleurs suivante ne me donne pas entière satisfaction , je le donnerai .

    juillet 2016

    celui la je l'ai depuis 7 ans et il me donne entière
    satisfaction

    juillet 2016

    celui la est planté depuis le printemps et il a déjà eue 2 tons dans 2 fleurs donc a voir l'année prochaine . il faut dire qu'avec cette sécheresse , dur de les prendre en photo . soit ils ne s'ouvrent pas le matin , ou le soir ils sont grillé . et dans la journée il fait trop chaud pour aller les prendre en photo .

    juillet 2016

    juillet 2016

    juillet 2016

    celui la acheté il y a 4 ans m'avait un peu déçu par des taches clair sur les pétales mais cette année il me donne entière satisfaction

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 12:40

    Oh dis donc c'est pas de chance pour la morsure de vipère, j'espère que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir

    Les pesntemons ne supportent pas le terrain humide ici mais le bleu et blanc me tente bien

    Bisesss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :