• juin 2016

    le mois de juin est la et pour une journée nous avons du soleil !!!! j'adore les nouveaux massifs cette année

    juin 2016

    voila la rocaille entre les 2 routes

    juin 2016

    le dernier iris a fleurir achat d'il y a 1 mois " full fiesta "

    juin 2016

    les œillets mignardise commencent a fleurir

    juin 2016

    l'hémérocalle " lilio asphodélus " est a son apogée 

    juin 2016

    j'adore vraiment se coin

    juin 2016

    juin 2016

    le saponaire faux basilic associé au géranium " orion" rend très bien .

    juin 2016

    l'iris " provençale " acheté le même jour que l'autre.

    juin 2016

    juin 2016

    la fraxinel plante que je rêvais d'avoir depuis plusieurs années est arrivé dans le jardin il y a 3 ans . tout les ans j'ai peur qu'elle ne réapparaisse pas mais elle s'étoffe un peu + tout les ans .

    juin 2016

    juin 2016

    la rose " black Berry nip " encore + foncé que sur la photo

    juin 2016

    l'ail " christophy " commence a s'épanouir .

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juin 2016 à 17:43

    Je ne connaissais pas la fraxinel. Est-ce-une plante sauvage ? En tout cas, elle a beaucoup de charme. Bonne soirée.

      • Jeudi 9 Juin 2016 à 05:55

        coucou

        je ne sais pas si elle est sauvage mais je pense . je l'ai eue chez mon pépiniériste préféré il y a 4 ans mais malheureusement il a fermé depuis . si tu veut que je te garde des graines , pas de p^robléme .

        bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :