• la fin d'un mois mitigé

    le mois de mai se termine sur une météo mitigé . rare sont les journées ou il a fait chaud , le matin quelques heurs de chaleur et l'après midi des orages .

    la fin d'un mois mitigé

    les ancolies se sont ressemé un peut partout et apporte de la légèreté aux massifs

    la fin d'un mois mitigé

    la fin d'un mois mitigé

    la fin d'un mois mitigé

    un épimédium qui est encore en fleurs 

    la fin d'un mois mitigé

    j'ai 5 wégélias , le voila en début de floraison 

    la fin d'un mois mitigé

    les boutons de celui ci sont un peu liliacé 

    la fin d'un mois mitigé

    la fin d'un mois mitigé

    c'est la 1 ère foie que j'arrive a en avoir 

    la fin d'un mois mitigé

    énormément d'insectes sont présent au jardin 

    la fin d'un mois mitigé

    la fin d'un mois mitigé

    pour finir cette page , voila un de mes rhodos 

    la fin d'un mois mitigé

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mai 2018 à 20:37

    Coucou Claude,

    ça y est alors, ton jardin est fleuri :-)

    L'arbuste blanc, c'est une spirée? magnifique en tout cas!

    Les alliums, je les adore, ils sont très graphiques! J'ai hâte de découvrir ceux que j'ai plantés à l'automne!

    Ton rhodo a une bien jolie couleur, tirant sur le mauve, quelle délicatesse smile

    Et les roses? Elles commencent aussi? A Brest, c'est parti, on a eu de la chaleur ces derniers temps,

    ça leur plaît ;-)

    Bonne soirée Claude, bises

     

    2
    patou1473
    Jeudi 24 Mai 2018 à 23:21

    Encore de belles photos.

    Je vois que chez toi aussi les ancolies sont magnifiques et se ressèment un peu partout.

    Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :