• les dégats de la tempète de neige d'oct 2018

    ha je m'en souviendrais de cette fin oct 2018 ,

    les dégats de la tempète de neige d'oct 2018

    le matin du 28 /10 c’était blanc , ho surprise ce n’était pas prévu . vers 15 h la neige a recommencé a tomber et a 23 h

    les dégats de la tempète de neige d'oct 2018

    mon murier platane qui faisait 3 m de haut en était la .

    les dégats de la tempète de neige d'oct 2018

    voila ce que j'avais devant moi en ouvrant la porte !!!! je me suis levé 2 foies pour secouer la neige maaaais

    les dégats de la tempète de neige d'oct 2018

    le mal était fait

    les dégats de la tempète de neige d'oct 2018

    les dégats de la tempète de neige d'oct 2018

    j'ai mis mes bottes et mon appareil photo et en route pour voir les dégâts

    les dégats de la tempète de neige d'oct 2018

    vue la tête de mon saule sakéki , il doit y avoir de la casse .

    les dégats de la tempète de neige d'oct 2018

    hauteur de neige sur une branche .

    les dégats de la tempète de neige d'oct 2018

    les dégats de la tempète de neige d'oct 2018

    au rond vert c'est un saule crevette de 2 m et a droite un chêne de la même taille .

    les dégats de la tempète de neige d'oct 2018

    a droite le rosier " smarty " qui fait 2m 

    les dégats de la tempète de neige d'oct 2018

    le rosier " hansa " qui lui aussi fait 2 m

    les dégats de la tempète de neige d'oct 2018

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Novembre 2018 à 06:37

    Oh lala j'imagine la déception en voyant toute cette neige

    sur ton beau jardin 

    2
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 07:58

    Bonjour chère Claudinette,

    la neige est dévastatrice! je suis consternée par les dégâts qu'elle a occasionnés dans ton jardin, surtout si tôt en saison.

    Et quelle couche! j'espère que tout cela s'est calmé même si l'ampleur du désastre doit être encore plus flagrant sans la neige!

    As-tu toujours l'intention de déménager? Dans une région plus clémente, je crois.

    Je sais que tu voulais l'Auvergne comme terre d'accueil, mais elle te le rend mal, cet amour que tu as pour elle arf

    entre la sècheresse de l'été et cet automne aux allures d'hiver,

    il va être temps de mettre les voiles, pour préserver ta santé!

    Bises de Bretagne

    ( où il pleut, comme souvent le dimanche frown)

     

    3
    patou1473
    Lundi 19 Novembre 2018 à 16:04

    Oh la la  ! Les dégâts sont très importants

    Maintenant que la neige a fondu y a-t-il moyen de récupérer tes arbustes ou est-ce foutu ?

    Bon courage.

     

    4
    Lundi 24 Décembre 2018 à 07:11

    Je te souhaite un joyeux Noël, Claude!

    J'espère que ta famille pourra se réunir pour ces moments de fête!

    Mes pensées et des bises

    Nathalie

    5
    patou1473
    Dimanche 14 Avril 2019 à 17:17

    Coucou Claude,

    Que deviens-tu ? Cela fait un moment que tu ne postes plus. J'espère que tout va bien chez toi.

    Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :