• mars 2018 et notre séjour dans l'hérault 2

    cette année et pour la dernière foie , on est partie a Hérépian pour que je fasse ma cure a lamalou .

    mars 2018 et notre séjour dans l'hérault

    le landemain de notre arrivé nous sommes allé a Amélie les bains voir un couple . de très jolis mimosa 

    mars 2018 et notre séjour dans l'hérault

    de jolis jardinières fleuri , 

    mars 2018 et notre séjour dans l'hérault

    et au loin le canigou nous avons eue le nez creux car la nuit suivante la neige est tombé et si nous étions parti le lendemain , nous aurions été coincé .

    mars 2018 et notre séjour dans l'hérault

    voila justement la cour le lendemain a 14h 

    mars 2018 et notre séjour dans l'hérault

    mars 2018 et notre séjour dans l'hérault

    le lendemain , impossible d'aller faire mes soins car la route était impraticable .

    mars 2018 et notre séjour dans l'hérault

    je suis allé au village suivant par la voie verte ou j'ai acheté du pain et j'ai mesuré la couche de neige sur le pont , 20 cm 

    mars 2018 et notre séjour dans l'hérault

    profitant d'une des seules journées de soleil , je suis retourné au gorges  d'Héric qui vue la quantité de neige tombé , l'eau coulait a flot .

    mars 2018 et notre séjour dans l'hérault

    voila l’endroit l'année précédente 

    mars 2018 et notre séjour dans l'hérault

    moi qui voulais revoir les gorges avec plus d'eau , j'ai été servi .

    mars 2018 et notre séjour dans l'hérault

    mars 2018 et notre séjour dans l'hérault

    mars 2018 et notre séjour dans l'hérault

     


  • Commentaires

    1
    mimidenice
    Dimanche 1er Avril 2018 à 07:12

    Bravo et merci pour ces belles images.Et que donne le printemps à Saint-Eloy les mines?

    2
    Dimanche 1er Avril 2018 à 07:21

    c'est impressionnant toute cette neige !!

    qu'elle est belle cette région

    3
    Dimanche 1er Avril 2018 à 07:39

    a st eloy c'est pas terible juste 1 journée 1/2 de soleil depuis le 23 

    4
    patou1473
    Dimanche 1er Avril 2018 à 11:10

    Super ! Que c'est beau

    Bises et joyeuses fêtes

     

    5
    Dimanche 1er Avril 2018 à 18:43

    Merci Claude pour cette jolie balade complètement dépaysante pour une brestoise smile

    Ce beau ciel bleu avec le jaune des mimosas, c'est tonifiant!

    j'espère que ton jardin s'éveille aussi en ce mois d'avril et que bientôt tu pourras nous partager ses premières fleurs!

    belle fin de journée, bises Claudinette!

    6
    Nina
    Dimanche 1er Avril 2018 à 21:31

    Merci pour ce partage, de belles photos

    bisous

    Nina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :