• nouveaux aménagement au jardin .

    bon voila aprés un été beaucoup trop sec au jardin , certain rosiers n'ont pas apprécié . les 3 rosiers " papa meilland " vont être déménagé

    nouveaux aménagement au jardin .

    devant l'arbre jaune .

    nouveaux aménagement au jardin .

    un peu a gauche de la scène précédente , se trouve un  tilleul ( venue la tout seul ) sera mis un wégélia aux feuilles bordeaux qui ne se plait pas la ou il est et encore devant lui viendra un hémérocalle .

    nouveaux aménagement au jardin .

    a cet endroit ( le tilleul est a droite ) il y a eue du nettoyage , l'anthémis ( juste derrière les cailloux ) a été coupé et j'en ai profité pour faire des boutures . c'est la que viendra le rosier " eye opener " qui évitera que l'anthémis s'écroule . un abélia qui est trop a l'ombre viendra juste a l'endroit du bout de bois ( au milieu de la photo ).

    nouveaux aménagement au jardin .

    a cet endroit l'aster blanche ( qui fleuri en dernier ) a tendance a s'écrouler donc je vais la maintenir avec le rosier " let's célébrate "

    nouveaux aménagement au jardin .

    (photo du net ) qui je pense donnera de la luminosité a l'endroit . petit a petit je vais trouver tout les endroits ou mettre mes nouvelles acquisitions .

    nouveaux aménagement au jardin .

    a gauche de la barrière viendra un de mes rosiers " Mozart " ( j'en ai 3 )car la ou il est , il est trop a l'ombre . a droite du géranium viendra le rosier " westerland "

    nouveaux aménagement au jardin .

    qui est vraiment trop vigoureux et étouffe les autres rosiers . il me reste " larissa "

    nouveaux aménagement au jardin .

    qui je pense ira

    nouveaux aménagement au jardin .

    a gauche de cette allée accompagné de

    nouveaux aménagement au jardin .

    " esprit d'amour "

     " bouquet parfait " " enfants d'orléans " " pape jean paul II " blanche neige " a placer mais cela se fera au fur et a mesure .


  • Commentaires

    1
    patou1473
    Lundi 27 Février 2017 à 12:07

    Encore plein de jolies fleurs.

    Superbes

    Bises et à ++++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :