• nouveaux aménagements au jardin

    nouveaux aménagements au jardin

    pour commencer notre petit locataire m'a fabriquer cette barrière avec des bambous mais cela n'allais pas avec ce pourquoi c’était prévu . leur usage m'a bien servi quand mème .elles vont me servir a faire grimper un de mes rosiers " the fairy "

    nouveaux aménagements au jardin

    idem pour le 2eme et cela me cachera la tonne a eau par la même
    occasion .

    nouveaux aménagements au jardin

    et voila le trompe l’œil qui est sorti de mon imagination .

    nouveaux aménagements au jardin

    j'avais cette porte de chapelle depuis plusieurs années et je ne savais pas quoi en faire . et ce printemps une idée m'est venu , pourquoi ne pas en faire un trompe l’œil . une pers (imaginaire ) a déposé son vélo et a franchi la porte pour aller !!!!!

    cette année j'ai encore des envies de déménagement .

    nouveaux aménagements au jardin

    les 2 rosiers sur la tonnelle ,

    nouveaux aménagements au jardin

    vue de face , me sortent par les yeux . je m'explique ils ont une 10 ene d'années d'existance au jardin et le fait qu'a 5 m il y a 2 autres rosiers fuchsia aussi

    nouveaux aménagements au jardin

    celui la "parade "

    nouveaux aménagements au jardin

    et a sa droite celui la ( moi qui déteste les tons sur tons !!! ) donc j'ai enfin décidé de changer ceux de la tonnelle .

    nouveaux aménagements au jardin

    je vais donc mettre a gauche " schneewalzer "

    nouveaux aménagements au jardin

    et a droite " ginger sylabub " les 2 photos sont du net .

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2016 à 08:11

    Géniale ton idée.....

    2
    Julie
    Vendredi 27 Mai 2016 à 16:46

    c'est super beau comme ça ! ça fait classe  et champêtre à la fois    happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :