• novembre 2018

    après cette épisode de neige qui m'ont bien déprimer , les couleurs d'automne m'ont redonné le moral .

    novembre  2018

    novembre  2018

    l'acer griseum " atropurpureum " m'a gâté en me donnant l'occasion de voir ses jolies teinte d'automne . les autres années , le gel anéantissait  se spectacle .

    novembre  2018

    un autre acer palmatum que je possède depuis 2006 atteint 3m de haut et n'a eue qu'une branche de cassé par la chute des bambous

    novembre  2018

    novembre  2018

    novembre  2018

    chez nous nous avons des aurores assez spectaculaire

    novembre  2018

    novembre  2018

    2 autres acers de collection , mais je ne sais pas leur nom !!!!

    novembre  2018

    la coupe des bambous a commencé environ 200 ont du être coupé .

    novembre  2018

    avec un ami on a préparé 2 carrés potager pour y faire des boutures de rosiers . une 100 ene a été planté ,on a rehaussé les carrés avec un 2eme carré posé au dessus . je vous montrerai le résultat dans la rubrique de mars

    novembre  2018

    j'ai aussi commencé a nettoyer se coin a l'arrière de la grange , il faut que je finisse mais j'ai tellement de travail que je ne sais pas quand .

     


  • Commentaires

    1
    patou1473
    Dimanche 14 Avril 2019 à 19:56

    Encore de bien belles photos. yes

    Tu n'as toujours pas déménagé ?

    2
    Lundi 15 Avril 2019 à 06:23

    Merci pour ce moment flamboyant

    bonne semaine au jardin

    3
    Lundi 15 Avril 2019 à 16:51

    non patou il faut que je me décide et une dame m'a dit qu'il fallait vider un max avant les visites .  se matin ma crise m'a pris et j'ai vidé une étagére dans la cuisine et la moitié de la bibliothèque .

    bises

    4
    Dimanche 21 Avril 2019 à 08:29

    Coucou Claude!

    Enfin le dimanche, pour se pauser dans un coin de ton petit paradis!

    Quelle ambiance chaleureuse avec tes acers d'automne! je vois que tu maîtrises bien ton nouvel apn,

    tes photos sont magnifiques!

    Bigre! une centaine de boutures! tu n'y vas pas de main morte!

    Tu prépares sans doute, ton déménagement...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :