• surprise du matin

    se matin en allant faire un tour au jardin , j’entends un bruit d'oiseau bizarre . déjà hier matin je l'ai entendu et la je file chercher mon appareil photo et j’espère pouvoir le mettre dans la boite . je me met derrière le saule tortueux pleureur et je guette . 

    surprise du matin

    ha le ou la voila . je mitraille et tout d'un coup je ne vois plus mon volatile . je traverse le massif en faisant attention de ne pas faire de bruit et je l'entend sur ma gauche . en prenant beaucoup de précaution je passe derrière le sapin bleu et la il est a 1m

    surprise du matin

    le ou la voila mais je pense que c'est un mâle car il appel la femelle en plus il passe devant moi a 30 cm facile , me regarde et continu son chemin

    surprise du matin

    j'ai gardé celle la sans tète pour bien montrer son plumage

    surprise du matin

    celle la n'est pas nette mais j'avais peur qu'il ne s'envole

    bon dimanche


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Avril 2016 à 11:00

    Bravo pour ces superbes photos ! Quelle chance d'admirer de si près un si bel oiseau !

    2
    Mercredi 13 Avril 2016 à 16:26

    Un superbe oiseau. Tu as eu de la chance de pouvoir l'admirer de si près. Belle fin de journée. Ici, pour ne pas changer....il pleut aww

    3
    christi
    Jeudi 14 Avril 2016 à 00:39

    Bonsoir Claudinette,

     

    C'est une perdrix rouge.

    J'ai mis un message en bas de la page. Je n'avais pas vu, les commentaires aussitôt les photos de ton bel oiseau.

    à bientôt

    bisous

    4
    Dimanche 15 Mai 2016 à 20:29

    Sympathique visiteur! ;)

    5
    Lundi 16 Mai 2016 à 06:29

    se qu'il y a de bien c'est qu'étant entouré de pâtures , les animaux sauvages sont tranquille . une année ce fut un cygne et une autre foie un couple de faisan est resté facile 1 semaine . il y a 2j c'est 2 perdrix qui picoraient tranquille sur la route .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :