• triste mois de décembre

    nous sommes rentré de cure le 1er déc et le 3 j’étais obligé d'aller faire piquer notre chien 

    triste mois de novembre

    la il veillait sur ses chatons 

    triste mois de novembre

    triste mois de novembre

    il avait 14 ans mais le problème c'est qu'il avait peur des veto et du coup était agressif avec eux . en postant ses photos je pleure mais c'est décidé plus de chien a la maison . 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Janvier 2018 à 07:09

    je comprends ta tristesse

    on a perdu notre dDego en décembre dernier il avait 10 ans !!

    2
    Nina
    Samedi 20 Janvier 2018 à 09:03

    C'est très dur de les perdre, mais ils sont tellement gentils

    Nina

    3
    Patou
    Samedi 20 Janvier 2018 à 10:23

    Comme je suis triste pour toi.

    Nous avons perdu le notre en juin 2007 et je le pleure toujours.

    Comme toi nous n'avons pas voulu en reprendre un. C'est trop triste quand ils partent.

    Je t'embrasse très fort.

    4
    Samedi 20 Janvier 2018 à 14:51

    Je comprends ton chagrin.  Ils sont tellement attachants et laissent un grand vide quand ils nous quittent....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :