• visite du jardin

    j'ai décidé de faire visiter mon jardin cette année , mais la météo n'a pas été de mon coté .

    visite du jardin

    arraché 2 remorques comme ça d'herbe dans les massifs et aidé par mes locataires pour les ramasser et aller les porter prés du ru

    visite du jardin

    voila le ru en question , il est bien déchainé car certain été il est quasi a sec . beaucoup de gens me disent que j'ai de la chance d'avoir de l'eau a volonté et ça c'est vrai .

    visite du jardin

    le bassin était bien plein aussi et j'ai pu faire couler la cascade sans perte d'eau

    visite du jardin

    voila le résultat .

    visite du jardin

    les 2 petits jeune m'ont passé le rotofil autour des massifs , il n'y a plus qu'a poser les pierres sur les bordures .

    visite du jardin

    voila les pierres en question , mais trop lourde pour que je puisse les porter .

    visite du jardin

    comme vous pouvez le voir tout et propre et je n'ai eue qu'une visite hier après midi . j'ai mis une nouvelle annonce avec mes affiches en précisant que vue la météo les visites se feront tout le mois . en attendant les hypothétiques visiteurs , je continue de planter dahlias , chrysanthèmes , et je désherbe encore et toujours . 


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juin 2016 à 13:07

    Pas mal ta première photo ! he

     

    Je ne connaissais pas ton blog, claudinette ! Je l'ajoute de suite à mes favoris pour pouvoir te suivre!

    J'aime bien ton bassin (récemment remis en route visiblement)... Il doit t'offrir de belles surprises quand la faune s'installe !

    Bises

    Greg

      • Mardi 7 Juin 2016 à 13:53

        merci  greg de ta visite , malheureusement je n'ai eue qu'une pers pour la visite et je faisais un troc dimanche prochain mais tout le monde se décommande et j'en sui triste . je me suis donné tellement de mal pour que tout soit impeccable , et avec la météo ce n'est pas évident . bonne continuation .

    2
    Mardi 7 Juin 2016 à 14:38

    Tu sais la météo exécrable que nous connaissons est certainement la cause du manque de visiteurs. En général, la pluie incite plus les gens à rester chez eux plutôt qu'à mettre le nez dehors. Si la météo s'améliore, tu auras certainement plus de visites. De toute façon, ne te décourages pas. Le jardin, nous le faisons d'abord pour notre nous, pour notre plaisir....Courage. Belle journée.

      • Mardi 7 Juin 2016 à 15:20

        je suis d'accord avec toi car comme m'a dit notre locataire , le jardin c'est pour soi et non pour les autres . il faut dire aussi que j'étais inscrite aux visites de jardins du conseil général mais je ne suis pas apparue dans leurs affiche .

        bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :